Un nouveau sourire

Et toi, tu en pense quoi?

Classé dans : Non classé — 9 janvier 2018 @ 21 h 04 min

 

Hello, on est à quelques heures du grand saut !

J’ai pu récupéré les moulages dentaires au cabinet orthodontique cet après-midi. En effet, il y a eu une erreur de la part du prothésiste dentaire. Celui-ci a renvoyé les moulages auprès de mon orthodontiste alors qu’ils étaient destinés à mon chirurgien. Du coup, on a fait le transfert par nos propres moyens.

Je vais me faire admettre demain matin vers 10h, puis je me ferai opérer vers 13h il me semble. J’ai mangé mon dernier repas « solide » ce soir, un petit Mcdo que j’ai eu du mal à finir. J’ai réussi à dormir une petite heure en fin de journée, ça m’a fait du bien. Lorsque je prends de l’Euphytose, ça me détend un peu, alors j’en avale  2 comprimés par prise. Hier ça m’a aidé à dormir, même si je n’étais pas vraiment reposée au final (j’ai du courir à droite à gauche, ça fatigue).

Ce soir, je suis calme, reposée. J’ai décidé de me visualiser au bloc opératoire, entourée par des professionnels et me reveillant sous grande surveillance, apaisée. Comme dirait mon frère, rien ne sert de me faire du souci par rapport à l’anesthésie, je ne peux pas prévoir ma douleur ni mon ressenti. Je préfère relativiser, éviter de stresser pour rien. De toute manière, la machine est lancée, je ne reviendrai pas en arrière.

Je vais prendre un carnet pour noter mon ressenti et pouvoir faire un bel article à mon retour de la clinique. N’oubliez pas que faire preuve de courage c’est important, mais tenter de réaliser ses rêves l’est encore plus. Demain je réalise un rêve, celui de vivre avec un beau sourire et je vais réussir, j’en suis convaincue.

Je vous laisse partager en commentaires vos ressentis, vos messages d’encouragements ou tout ce qui vous fait plaisir de me dire.

LET’S GO !

 

2 commentaires »

  1. Mathilde dit :

    C’est une très bonne idée d’écrire ton ressenti.
    Perso, je l’ai fait pour mon opération du bras et en me relisant, il y a des choses que je trouve drôle et que je m’amuse parfois à raconter pour faire rire autour de moi :-) .
    Mais blague à part, c’est un moyen presque cathartique de faire sortir les choses.

    Gros bisous sur les 4 joues ;-) .

  2. Maman dit :

    On se tient bien au courant grâce à ton billet quotidien. Dans quelques jours ce seront des mauvais souvenirs. Tu auras une nouvelle tête et tu seras contente. Gros gros bisous de maman qui t’aime.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Massages et autres outils p... |
Hypnose Kinésiologie - Claix |
Naaloedyvera |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Associationhashimoto
| Thibautpharmacien
| Mademoisellechrono